Les scouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les scouts

De Neuville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite prise d'hotage

Aller en bas 
+4
colibri
Beluga
chouk
caracal
8 participants
AuteurMessage
caracal
guide
caracal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyDim 6 Nov à 15:34

sunny En ce beau dimanche 06 novembre, et après un week end riche en émotion. La grande chef guide se rendit en siflotant à son merveilleux local guide repeint recement mais il est vrai toujours en travaux...

I love you La grande chef guide était de tres tres bonne humeur, et vivait certes dans les nuages, elle n'était en tout cas pas prête à découvrir la chose affreuse qui se trouvait la bàs affraid .

Elle est tombé nez a nez avec un local qui vendredi était encore tt blanc mais qui en ce triste dimanche est jonché de marque de ballon de foot!!!
SCANDALE; Et oui ces petits c**** ont pris les murs blancs de notre local guide comme goal!!! Evil or Very Mad
Alors qu'il y a un terrain de foot à exactement 3 minutes à pied de là, ou 30seconde en courrant et 50 secondes en voiture Boulet !!!!!

rambo ça vas chier!!!
C'est pourquoi je me transforme en guerrier masqué en colère batman Mad , comme déjà dit à big boss poulain, je garde l'argent que les scouts ont récolté à la soirée jusqu'a ce que ma façade soit à nouveau nickel...

Une façade nettoyée= Les scouts sont riches
Une façade sale=Les guides vont à waliby cheers (payé par les scouts)!!!
A bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
chouk
guide
chouk


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyDim 6 Nov à 15:40

J'suis tout à fait d'accord avec toi, caracal !
J'te soutiens ! lol
Non mais, quel manque de respect ! lol
Non, mais sérieusement, c'est vmt pas top de votre part ça, les gars ... !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Beluga
moderateur
Beluga


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyDim 6 Nov à 19:51

moi perso jdi ça comme ça mé regarde un peu ce kil ont fé sur notre local....tt ça pcq on leur a di de shoter sur notre local pluto ke sur le votre!!! et voila comment tu récompense notre acte de bravoure doffrir notre local en pâture aux footballers...et bien bravo vrmen bravo!!! merci le staff guide!! joker
Revenir en haut Aller en bas
caracal
guide
caracal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyDim 6 Nov à 20:20

Confused ben oui kevy mais apparement ils n'aiment pas shooter sur votre local car le votre n'as que 3 maudites traces....
Puis si tu sais qui sont les coupables tu n'as qu'as leur faire réparer leurs conneries autant sur votre local que sur le mien!!J 'attend avec impatience que ces jeunes vandales viennent s'excuser auprès de moi (ils ont de la chance que je ne sois pas Choucas ), et j'attend aussi de retrouver une façade blanche et vous serez a nouveau riche!!!
Comme je l'ai dit y a un terrain de foot à deux pas.....

Aussi non Kevy je n'ai pas oublié notre petit arrangement pour mardi..
Revenir en haut Aller en bas
colibri
guide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyDim 6 Nov à 21:57

je suis bien d'accord avec toi caracal!
franchement les scouts vous devriez avoir honte, vous critiquer les petits ronni qui sont venu saccager les locaux mais enfait vous ne faites pas mieux...
MOi je dis, on garde tout ce qu'on a qui appartient aux scouts jusqu'a ce que justice soit faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustac
moderateur
moustac


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyDim 6 Nov à 22:40

arretez dkritiké ou la proch vo poubelle el von finir ds votre coin staff!!!
Revenir en haut Aller en bas
caracal
guide
caracal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyLun 7 Nov à 0:34

Merci pour les poubelles Moustac...Mais bon comprend nous le local à été repeint il y a un mois...Comprends que c'est ralent!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beluga
moderateur
Beluga


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyLun 7 Nov à 2:33

Bah stu veu on peut organiser une super apres midi ou tt les scouts et uidees repeinde leur local!!!! Very Happy aahhh non c vrai tu la dja fé beh fallai pas hein!! joker


je serai bien présent mardi Jenny tinkiet Cool
Revenir en haut Aller en bas
caracal
guide
caracal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyLun 7 Nov à 13:53

Bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Scout
guillaume


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyLun 7 Nov à 20:14

ki a pu faire sa???????????????? Neutral


Dernière édition par le Mar 8 Nov à 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saimiri le vrai
moderateur
Saimiri le vrai


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: op op op keske c'es que ce bordel   petite prise d'hotage EmptyLun 7 Nov à 22:57

ma chere caracal,

c'est moi, Saimiri allias l'homme qui a peur de rien...allias le fracasseur de nez...

j'aimerai bien que ce petit chantage s'aarete illiiiiiiico presto ( paske ce nes po possible de faire di businesss cô ca avec tes amis les scouts).

et c'est pour quoi , je te dis caracal que nous sommes dsl et que nous exigeons notre tune rapidement..

et on avisera pour la peinture

bon serieusement now: on va s'arranger avec nos scouts ,et dsl!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
caracal
guide
caracal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyMar 8 Nov à 18:23

Mon bon saimiri,

sunny Si j'ai ta parole d'honneur que vous arrangerez ce méfait avec vos scouts, il y a no souci flower ...
Je ne demande pas une nouvelle couche de peinture mais un bon coup d'éponge avec un peu de l'huile de coude.

Ton amie la guide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saimiri le vrai
moderateur
Saimiri le vrai


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyMar 8 Nov à 20:24

ma bonne vielle petite...(peu pas dire ca ici)

ma parole ces vite dis mai bon on va essayer de s'arranger pour que tout rendre ds lordre le plus vite possible...


bisous a toi

a tantot Grrrr...
afro ==> riena voir

(juste un vilaine envie)
Revenir en haut Aller en bas
chouk
guide
chouk


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyJeu 10 Nov à 21:24

C'est bien joli toutes ces parloes ... Mais j'espère que nous verrons bientôt des actes !!! lol tongue

Prévenez-moi du jour où vous nettoierez pour que je vienne avec mon appareil photo ! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Appalooza
pio
Appalooza


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptySam 26 Nov à 21:38

Et quoi c'est toujours pas nettoyé ?

Moi je serais pour que les scouts le repeigne mais alors à leur façon non ? afro
Revenir en haut Aller en bas
chouk
guide
chouk


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyMer 30 Nov à 12:23

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Appalooza
pio
Appalooza


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyMer 30 Nov à 23:45

Pourquoi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouk
guide
chouk


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyVen 2 Déc à 20:44

Pcq j'le sens pas trop ... ! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Scout
guillaume


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyLun 12 Déc à 20:24

moi non plus sa riske de foirer si on le fait a notre maniere affraid
Revenir en haut Aller en bas
chouk
guide
chouk


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2005

petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage EmptyMer 14 Déc à 19:19

C'est ça quoi ! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite prise d'hotage Empty
MessageSujet: Re: petite prise d'hotage   petite prise d'hotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite prise d'hotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les scouts :: Section :: Scout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser