Les scouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les scouts

De Neuville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 attention grand chef Poulain fait du plagia!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
X




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2005

attention grand chef Poulain fait du plagia!!!! Empty
MessageSujet: attention grand chef Poulain fait du plagia!!!!   attention grand chef Poulain fait du plagia!!!! EmptyDim 16 Oct à 18:48

et oui mes amis...je ne suis pas conten(te)!!! le poulain a piqué ma devise!! pète un coup, ça ira mieux... c'est de moi.
Résumé de la scène: poulain est devant son ordinateur entrain de créer ce magnifique site. tout à coup, je rentre dans la pièce et il me demande:"tu connais pas une bonne devise?".
Sans me méfier, je lui répond: "pète un coup, ça ira mieux...". Je le vois qui s'écroule de rire en me disant: "ah c'est bon ça!!". Moi j' étais un peu perplexe, je ne comprenais pas trop sa réaction enthousiaste face à une phrase ma foie un peu ridicule.
ahahhh mais oui je n'avais pas compris jusqu'au jour, où tout fier le poulain me fait visiter son site. Voilà ty pas que j'y vois cette phrase... et c'est à ce moment que je comprend tout... le poulain a plagié...

Bon, j'avoue qu'en fait, on s'en fou, moi le (la?) premier(ère?). je te l'offre poulain cette devise (elle te va s'y bien!!!).
Longue vie à toi et à ce site....
Grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
 
attention grand chef Poulain fait du plagia!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sur vos chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les scouts :: Divers :: Animateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser